Description

|

Mon pays est appelé "Devant les Frontières", Je connais tous les habitants qui y vivent. Tous sont mes amis. Il est un pays Impériale où le patron est Carol, après Vivi et Alessandra. Nous sommes des travailleurs et nous faisons ce qu'elles commandent.
Notre pays est situé à l'extrémité du couloir, la dernière porte à gauche il n'est pas très grand, il ne doit pas avoir plus de 5 mètres carrés avec une population de 9 personnes: Gustavo, Marina, Marcela, Carol, Caio, Morgana, Ana Carolina, Vivi et Alessandra.

Gustavo Borges


Le pays devant les frontières, c'est une création de ma classe de français, moi et mes amis (et les deux filles de Córdoba en échange ici au Brèsil, mes amies aussi) ont voulu le présenter.
Un pays très bon et amusant, en notre drapeau avec les couleurs, nous montrons ça:
rouge - l'amour et grace à le drapeau de la France
jeune - soleil de drapeau de l'Argentine
Vert - pour la nature et le drapeau du Brésil
et Bleu - pour le ciel et le drapeau du Brésil aussi.

voilà mon pays!!!

Marcella Machado Nascimento


Mon pays est très beau, amusant et très bien!
J'aime mon pays où habitent tous mes amis: Marcella, Gustavo, Caio, Morgana, Ana Carolina e Mes professeurs: Carol, Vivix e Alessandra.
J'habite ici depuis la sixième étage. Dans Devant les Frontiéres tout le monde parle français ou essaie.
Dans notre pays nous préférons nous amuser plus qu'étudier, mais nous étudions parce que la professeur Carol est une très bonne prof.
Ma meilleure ami est Marcella, elle est trop belle et trop intelligente, je l' aime!!
C'est mon pays!!!

Bisoussss

Marina Mano


La classe "Devant les Frontières" est une classe très jolie et très unie!

Ana Carolina Teixeira


Mon pays s'appelle Devant les Frontières, il est très jolie et il a peu d'habitants, 9 personnes, 2 garçons et 7 filles. Le drapeau de mon pays est magnifique, il a de couleurs rouge, vert, blue, jeune. Mon pays n'est pas très bon en sports, il n'est pas bien connu, mais c'est mon pays.

Caio Barcellos


La classe Devant les frontières est assez cool, j'aime l'enseignante est la meilleure professeur que j'ai déjà eu, j'aime mes collègues surtout ma copine Ana Carolina, elle est bien "FOLGADINHA" et toujours rit comme moi. Pour être honnête, je n'aime pas beaucoup de stagiaires, principalement dans les classes de français parce qu'il change totalement le rythme et les habitudes de la salle, mais autrement, j'aime beaucoup de classes de français. :D

Morgana Lauz de Souza

0 comentários:

Postar um comentário